Robe de Cœur

,

Robe de Cœur voulait faire une mise à jour de son site internet mis en ligne il y a 5 ans, pour le garder au goût du jour et l’adapter aux nouveaux supports de diffusion.

La volonté du client était d’insérer des éléments pour facilité la mise en relation avec ses client·es·s, et surtout ses prospects.
J’ai donc inséré deux éléments dans la têtière : un accès aux appels téléphoniques en direct et un accès au nouveau gestionnaire de prise de rendez-vous multi-choix.

Un besoin est apparu, avoir plus d’informations sur le processus de fonctionnement de Robe de Cœur.
J’ai donc proposé de modifier la page d’accueil pour la rendre plus explicative, plus dynamique et plus joyeuse avec l’apport de photos d’ambiance et d’illustrations.

L’arborescence du site à également était revu en profondeur, et un menu hamburger installé, il se déroule sur la page pour un accès plus facile aux différentes pages du site.
Une page de témoignages client·es·s

Pour répondre aux normes d’usage actuel, le site à également était rendu compatible avec tous les types de support numérique, desktop, tablette et mobile.

Pour montrer le vaste choix disponible en magasin, les pages de présentation des robes on était conservé et redésigné pour les rendre un petit peu moins flashy et plus facile à aborder pour l’internaute !

Lancement officiel du site en décembre 2020 !

Site internet

 
 
 
 
Compétences

Posté le

9 février 2021