Sélectionner une page

Livraison et retour

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 à 6 jours ouvrés après réception du paiement du lundi au vendredi.
Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi. Vous pouvez opter pour une livraison à une autre adresse ou à un point relais proche de chez vous.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et le pays de destination.
Je vous recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Je ne peux pas regrouper deux commandes séparées, les frais d’expédition s’appliqueront à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais je porte une attention particulière à ce que mes produits soient expédiée dans les meilleures conditions d’emballages possibles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Si toute fois, votre commande ne vous satisfaisait pas, vous pouvez nous renvoyer votre commande dans son emballage d’origine (sous 14 jours à réception) chez : tépè, 9, place Sainte-Claire, 81000 Albi.
À la réception de votre colis, nous effectuerons une vérification et un remboursement dans un délai de 15 jours, via le mode de règlement utilisé pour votre achat, sous réserve que les produits soient en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Problème de livraison

J’expédie vos colis par La Poste.
S’il devait y avoir un litige sur la réception du colis, La Poste lancera une enquête. Cette enquête nationale peut durer jusqu’à 30 jours. Nous sommes obligés d’attendre la fin de cette enquête avant de faire quoi que ce soit.
Le délai de livraison en France métropolitaine est de 48 à 72 h sur jour ouvré.
Le délai de livraison à l’international est de 15 jours.