Sélectionner une page

FAQ

Comment contacter tépè-studio ?

Pour toute question, vous pouvez nous contacter ici. Je ferais tout pour vous répondre dans les plus brefs délais !

Comment payer ma commande ?

tépè-studio accepte les paiements par carte bancaire, sur une interface de paiement 100% sécurisée.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine et dans les pays membres de l’Union Européenne pour le moment. Nous ouvrirons très prochainement notre boutique en ligne aux commandes dans le monde entier, c’est promis 😉

De combien sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout en Fance métropolitaine, et dans l’Union Européenne. La livraison est effectuée par La Poste, en lettre suivie ou Colissimo selon le contenu de la commande.

Pour plus d’informations sur les livraisons, rendez-vous sur notre page dédiée.

Quand ma commande va t-elle être expédiée ? Comment la suivre ?

Nous faisons tout pour traiter vos commandes dans les meilleurs délais, en moyenne dans un délai de 5 à 6 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email afin de suivre sa progression.

Comment faire pour un échange ou un remboursement ?

Le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine  (sous 14 jours à réception) non ouvert pour tout échange ou remboursement. Le retour se fait à vos frais, sauf s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un problème de qualité du produit. Dans ce cas-là, contactez-nous afin que nous prenions en charge les frais de retour. Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les plus brefs délais.

Le produit que je souhaite acheter est en rupture de stock, que faire ?

Nous produisons nos objets uniquement en petites séries, c’est pourquoi certains de nos objets peuvent être régulièrement en rupture de stock. Il vous suffit alors de m’envoyer un courriel en m’indiquant le produit que vous voulez ! je vous préviendrez dès que le produit sera de retour !

Je souhaite revendre des produits tépè-studio dans ma boutique, est-ce possible ?

Bien sûr ! Nous serions ravies d’en discuter avec vous et de vous envoyer notre catalogue revendeurs. Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@tepe-studio.fr 🙂