ContreVerres & Basse à Pied

,
ContreVerres & Basse à Pied

ContreVerres & Basse à Pied”, duo instruments de verre/contrebasse, est né en 2006 à l‘occasion du festival “Des Moults des Notes”, manifestation réunissant les mondes de la musique et du vin.
Il propose un répertoire original, ancré dans le jazz et l‘improvisation. Le public est invité à découvrir un matériau aux propriétés sonores et musicales étonnantes : le verre.

Érick et Pierre voulaient un site internet qui soit le principal support de communication de leur démarche artistique, pour donner à voir, à entendre, à lire, mais aussi pour suivre leur activité et leur programmation.

Ils voulaient également que les professionnelles du spectacle trouvent le plus simplement possible tout le matériel nécessaire pour programmer leur spectacle dans les meilleures conditions.

L’objectif a été atteint en réunissant sur le site tout le matériel que l’on trouve déjà, mais éparpillé sur YouTube, Flickr ou encore SoundCloud, faisant ainsi du site la plaque tournante de leur communication, et assurant une grande partie du référencement.

La mise à jour de la programmation des concerts est assuré par leur propre moyen grâce à une interface très simple directement par un navigateur.

Site internet

Compétences

Posté le

26 août 2015